Tableaux contemporains

Publié le par Katia

Comment trouver et choisir des tableaux contemporains ?



Dans la continuité de mes activités de déco, je cherche à égayer mes murs désespérément blancs, par des tableaux contemporains.
Sur internet, de nombreuses possibilités : ebay, les galeries d'art en ligne, ...



Pourtant je n'arrive pas à me décider car :
- visiblement de nombreuses copies sur la "toile"
- la cote des artistes est très compliquée à décoder
- les prix restent chers, pour les néophytes comme moi qui ne comprennent pas ce qui fait la qualité et la complexité d'un tableau contemporain (on a l'impression qu'on pourrait parfois les faire soi même...)

Avez vous des bons plans pour s'orienter dans la profusion de l'offre qui existe en la matière ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article